forum ataxie cerebelleuse Index du Forum
 
 
 
forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle pour mon fils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Notre histoire avec la maladie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2018
Messages: 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:01 (2018)    Sujet du message: nouvelle pour mon fils Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite hier soir parce que mon fils a commencé à avoir des pertes d'equilibre le 7 fevrier, je l'ai emmené chez le doc le 8 qui l'a trouvé cerebelleux et m'a envoyé au urgence le 9 ou il a passé scanner, prise de sang urines et selles.
Mon fils (13 ans) a été hospitalisé jusqu'au 11 fevrier pour ataxie cerebelleuse post infection virale. Pendant qu'il était hospitalisé ses pieds devenait bleu violets je leur ai signalé on m'a dit qu'il avait froids au pieds.
Le 16 fevrier il restait de leger trouble de l'equilibre chez mon fils mes ses pieds devenait bleu des qu'il etait en position assise, je vais aux urgences il voit un neurologue et un medecin interne. Le neuro me dit que tout vas bien, le medecin interne me donne une prise de sang pour l'electrophorese des protéines et la TSH. et on nous renvoi à la maison.
Dans l'appartement mon fils marche de mieux en mieux, il a quelque legere perte d'équilibre mais ça va, le 21 fevrier on décide d'aller faire un tour à la fete foraine, au début il marchait seul mais rapidement il a eu de plus en plus de perte d'équilibre du coup je l'ai aidé à marché, nous sommes rentré à la maison et il marchait comme si il etait ivre, le lendemain pareille.
J'ai décidé de prendre mon gamin de l'emmener carrement à l'hopital des enfants à 1h de chez nous, il y a été rehospitalisé du 22 fevrier au 24, il a eu une ponction lombaire et beaucoup de prise de sang.
Nous sommes sorti le 24 sans diagnostique(on doit y retourné le 8 mars) avec un certificat pour l'école pour une reprise à mi temps de sa scolarité et une ordonnance pour 20 séance de kiné pour trouble de l'équilibre sans cause neurologie.
Mercredi le kiné me dit que c'est le cervelet et qu'il n'est pas capable d'aller au college, en même temps il marche pas seul dans le college même à mi temps je ne peux pas m'y résoudre.
Voila c'est un peu long mais je suis perdue, j'ai mon gamin qui marche comme si il etait ivre, ses pieds qui deviennent bleu et la seule chose que je sais c'est que le 8 mars il a rendez vous avec un kiné, un nephrologue et un psy.
Qu'il est scencé aller au colllege a mi temps une semaine avant d'y aller à temps complet .
Est ce que les pieds qui deviennent bleu ça parle à quelqu'un ? est ce que je dois écouter le medecin et envoyer mon fils comme ça au college ou ecouter mon coeur de maman qui dit que c'ets pas possible? Et si il devait rester comme ça, comment faire pour aller au college et se deplacer tout seul?

calou
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Notre histoire avec la maladie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com