forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE: ALERTE INFOS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Administration et reconnaissance du handicap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marieisabelle1
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:18 (2017)    Sujet du message: RE: ALERTE INFOS! Répondre en citant

Bonjour ;

Bonjour la communauté sur le Forum.
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 20.000€ pour l'achat de ma voiture que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Administration et reconnaissance du handicap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange