forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon mari a été diagnostiqué atteint d'une ataxie cérébelleuse sévère en aout 2012. Il a juste 53 ans. Il a dû arrêter de travailler. Il parle peu de se qu'il ressent. Aussi, je me suis inscrite sur ce forum. Je voudrais l'aider, faire au mieux sans avoir l'air de lui rappeler sa maladie au quotidien.
Merci de vos témoignages
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour reinette et bienvenue
Je suis aussi diagnostiqué ataxie cérébelleuse. Je fais aussi partie d'une association qui s'appelle CSC (connaitre les syndromes cerebelleux), j'en suis l'un des responsables régionaux:
masselot.pascal@sfr.fr
www.csc.asso.fr
Il faut bien sur déterminer avec le plus de précision possible quelle est cette ataxie .L'ataxie faisant partie des maladies rares, il faut consulter en centre de référence, en fonction de votre lieu géographique de résidence, je serais à même de vous orienter.
Il est nécessaire aussi d'en parler, il existe une écoute psychologique ou des psychologues formés à ces maladies seront à même de répondre à vos questions
0970465165 (les mardis de 15 à 19h) ou:
 ataxiepsy@hotmail.fr
surtout, n'hesitez pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange