forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Les astuces au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noeyan
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,
Je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et demi atteint d'une ataxie cerebelleuse decouverte à l'age de 2 ans. Nous sommes dans la region du tarn où nous avons peu d'informations sur la progression de la maladie de notre fils. Peut etre que d'autre parents sont dans la même situation que nous et pourrons nous donner des conseils sur l'école ainsi que des conseils pratiques dans la vie de tout les jours. Merci de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bonjour noeyan et bienvenue
Je ne viens pas souvent sur ce forum. je peux toutefois t'orienter vers CSC (connaitre les syndromes cerebelleux) dont je fais partie:
www.csc.asso.fr
C'est une association regroupant les personnes souffrant d'ataxie et qui possède une antenne pédiatrique
antennepediatrique@csc.asso.fr
09 70 440 451
des parents connaissant les même problèmes pourront vous orienter
si vous rencontrez des difficultés, voici mon mail:
masselot.pascal@sfr.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Les astuces au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange