forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Certaines personnes n'aiment pas trop écouter la musique, d'autres vivent avec elle, et ont de la musique qui tourne en permanence chez eux.

Pour ma part je fais partie de cette seconde catégorie, je suis assez éclectique dans ce que j'écoute, ayant quand même des préférences et des inécoutables. Voici une petite liste de ce que je peux écouter :

Le punk, francophone de préférence, on a eu en france dans les années 80 une gigantesque vague de groupes punks, certains sont passables, d'autres sont absolument fabuleux. Je mettrais quelques liens plus tard pour partager.

Dans la musique goth, il y a juste deux groupes que j'aime vraiment beaucoup : Joy Division et Killing Joke, mais je pourrais écouter ça pendant des heures !

Beaucoup de chanson française à texte, généralement des anciens interprètes : Brassens, Barbara, Brel...

J'ai bien la musique cubaine aussi, Compai Secundo. Et également le vieux rock et le blues.

Ce que je n'aime pas  : rap, techno et autres musiques trop électroniques, le black métal, voir même le métal, qui aurait tendance à bobo les oreilles, les comédies musicales à la mode qui me sortent par les yeux, la nouvelle scène française et la variété.

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Investissement d'utilité : http://www.planeteoueb.com/_st5/krbktctn/1AMP500LED/pack-hc-a.jpg

Mon ancienne chaine était morte, et j'ai eu dernièrement une petite rentrée d'argent, à la base je pensais m'acheter un sèche linge, mais j'ai trouvé la chaine hi-fi nettement plus importante
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

C'est nettement plus important, l'idéal étant de trouver une chaine  qui sèche le linge!
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Bah là vu la puissance du matos (800watts) avec un peu de bonne volonté et en mettant le linge devant les baffles ça devrait sécher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Un peu de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange