forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la douche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Les astuces au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Dans la douche Répondre en citant

Vu que ce crétin de savon a décidé d'être têtu et de se faire la belle dès qu'on essaie de l'attraper, et que le gel douche a une vilaine tendance à tenter des vols planés quand on essaie d'en mettre sur notre gant, voici quelques petits trucs assez utiles :

Pour le gel douche, j'ai un récipient type "pouss-mouss" mais d'une contenance d'1L, je le remplis régulièrement avec des berlingots.

Pour le savon, je l'ai mis dans un gant de crin, très efficace pour ne pas le perdre d'une part mais d'autre part pour avoir une jolie peau toute douce à la sortie de la douche.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions autour de la maladie -> Les astuces au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange