forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Cette vidéo me fait hurler de rire à chaque fois que je la visionne 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

hihihihihahahaha! le coup du téléphone de Claude François..juste celle-là vaut son rire matinal!!!
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

J'aime beaucoup groland et son humour décalé.Dans le meme esprit, il faut voir le long métrage "louise michel" de délépine et kervern ou alors le classique "la cite de la peur" de les nuls.
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Louise michel, je ne l'ai jamais vu, mais je vais essayer de le trouver. La cité de la peur, je l'ai vu au moins 10 fois, j'en suis fan 

Et le groland j'en suis fan aussi, j'ai pas la TV donc je regarde les sketchs sur youtube, mais alors qu'est-ce que ça me fait rire !
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Etant donné que j'ai le trés trés bas débit,les vidéos mettent un temps fou à charger,donc regarder en pointillé m'énerve.
Ou alors, il faut attendre que cela charge et attendre,j'ai l'habitude.
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Habitant dans les montagnes, je n'ai pas non plus un débit particulièrement rapide, la technique de l'attente je la connais bien, attendre 5 minutes pour une vidéo de 2 minutes c'est habituel pour moi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange