forum ataxie cerebelleuse Forum Index

forum ataxie cerebelleuse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Yves Tapp

Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions entre nous -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yves tapp
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 17 Feb - 02:09 (2011)    Post subject: Présentation Yves Tapp Reply with quote

Bonjour à tous, je me présente «yves tapp ».
Je suis né en Gaspésie. J'ai donc été diagnostiqué pour première fois avec une spino cérébelleuse(ataxie) à l'âge de 9 ans mais, je me suis rendu jusqu'à 23 ans en titubant. Malheureusement j'ai dû mettre fin a mes relation amoureuse après quelques rejet de femmes, pour m'être rendu compte qu'elles souffraient plus que moi en me voyant dans cet état. Alors je vis seul dans maison mobile depuis plusieurs années, je n'ai plus d'amis (mais en ai-je déjà eu!) avoir des amis sincère dans une telle condition est un gros défi pour l'élu(es). L'humeur n'est pas toujours au rendez vous .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Feb - 02:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Feb - 13:42 (2011)    Post subject: Présentation Yves Tapp Reply with quote

Salut Yves, bienvenue ici !

Je me suis permise de diviser le sujet pour que chacun ait sa propre présentation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59 (2019)    Post subject: Présentation Yves Tapp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions entre nous -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange