forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est...je déconne....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

Alors,la cousine? ...on déconne? parce que de ton forum, je ne perçois que l'echo de l'absence des participants ...dommage..mais beaucoup de gens sont lents sur la gachette surtout les ataxixien-nes ....parce  que, franchement,t'as eu une bonne idée...mais l'humain étant ce qu'il est,  demeure craintif devant la nouveauté...conclusion, toi et moi sommes des extra-terrestres ..donc, ce matin ,neige à plein temps sur ma planète..pas très froid pour ici, -8.Par contre, quand je suis allée faire un tour sur Pluton, oh-la-la, -230* ,ouch

...je dois sortir aujourd'hui avec mon super scooter,sauf que  là,cette simple course au village risque de se transformer en expédition genre artique!!! y'a un peu trop de neige qui floconne du ciel avoir un traîneau avec  Tornade, Danseur,Furie,le renne au nez rouge,Rudolphe, rennes emprunter  au bon vieux saint-Nic, mon trajet s'effecturais  en ...mais n'étant pas le cas, je vaais remettre ma sortie dans les bras de "demain". sur ce, très chère, je vous souhaite une agréable fin de journée,ben oui,ici c'est le matin,et si je me souviens bien,on a 6 heures de décalage ,or donc,au plaisir de redééconner avec vous,xox
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

Bah en fait pour le forum il lui faut le temps d'être référencé, et ce n'est pas immédiat, à moins de payer

Mais ça finira par arriver, j'ai confiance ! Il n'existe qu'un seul forum sur l'ataxie, c'est le forum de l'acaf, donc de ton coté de l'atlantique, mais en france rien, niet que dalle, et c'est vrai que ça peut aider, ne serait-ce que pour les démarches que des gens qui ont ce problème se retrouvent sur un lieu commun.

Et vivent les extra terrestres

Sinon pour la journée... Tu me dis pas trop froid avec -8
Ici -8 c'est quand il fait TRÈS froid
Moi aujourd'hui je reste au fond du lit, pas dormi de la nuit et j'arrive toujours pas à me remettre de cette fichue grippe que j'ai eu à noel.

Et je ne sais pas pourquoi, firefox (mon naviguateur) refuse de se connecter à facebook, donc ça m'énerve !!!

Et oui, 6 heures de décalage, ça fait un paquet quand même... Tu as posté ton message il était 14h52 ici
yves tapp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

HEY bien! mes amies j'espert que vous êtes pas des extra-terrestres car moi, je suis réellement un vulgaire homme qui sort d'ou droit de sa caverne. ormi chère ami, pour ta grippe qui s'accroche , la tisane au gingembre est très bon pour nettoyer les bronches.
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

Et bien la grippe à fini par passer, au bout d'un mois ce n'est pas trop tôt !

Sinon pour les extra-terrestres, je crois que nous le sommes tous un peu parfois
yves tapp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

Ben ! je crois bien avoir un jour gagné la palme d'or parce que je suis pas juste l'extra-terrestre, avec mes gestes d'homme de cromagnon on dirait plutôt que je viens d'une de malappris. 
( bonne nouvelle pour la vilaine grippe)
yves tapp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: ça y est...je déconne.... Répondre en citant

S'est moi ça  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: ça y est...je déconne....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange