forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Parlons du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

Si vous ne savez pas comment envoyer une photo, mettre un avatar ou une signature, demandez ici, je vous expliquerai comment faire
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

Au secours!

J'aurais aimé envoyer quelques photos de ce que je réalise, mais je n'y arrive pas! Les photos en question sont sur mon ordinateur, mais comment faire pour qu'elles se retrouvent ici?
Qu'est ce qu'un avatar?
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

Un avatar c'est la petite image à gauche sous le pseudo, moi j'y ai mis une photo de moi mais on peut y mettre n'importe quelle image du moment qu'elle ne dépasse pas 200X200 pixels.
pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

pascal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

o miracle", cela marche!

seulement, ce n'est pas le bon endroit! et j'aurais aimé rajouter du texte.
j'ai fait tout bien,mais l'ordi me dit à chaque fois qu'aucun fichier n'a été transféré parce que trop lourd,sauf celui ci!

Lorsque l'on copie le lien dans la case texte,seul une suite de lettres et chiffres apparait,pas d'image, est ce normal?
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Questions utiles Répondre en citant

Il y a effectivement une limite au poids des photos, l'idéal serait que tu les redimensionnes directement sur ton ordinateur (avec un logiciel, en cherchant sur google tu dois pouvoir trouver ça) avant de les héberger sur le forum.

Pour la suite de lettre et de chiffre, c'est tout à fait normal, en fait ce qu'il se passe c'est que ta photo pour être visible sur un forum doit être hébergée sur internet et ensuite elle est postée sur le forum avec des "balises". Chaque action a sa propre balise, comme par exemple le gras, l'italique, les différentes polices d'écriture, les vidéos etc.

Tu as sous la case de saisie de texte un tout petit message écrit "mode éditeur on/off", quand il est en "on" tu vois le texte s'afficher directement comme il sera à la sortie du message sauf pour les balises IMG (image) URL (adresse internet) MEDIA (vidéo). Quand il est en "off" tu vois toutes les balises.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Questions utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Parlons du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange