forum ataxie cerebelleuse Index du Forum

forum ataxie cerebelleuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de madâme l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin Répondre en citant

Ben oui, je ne vais pas imposer des présentations sans y passer moi même, donc voici quelques lignes pour me résumer :

Shindel, 28 ans et des brouettes, artiste à mes heures perdues et aux autres heures aussi d'ailleurs, j'habite dans un ptit coin paumé loin de tout et évidement si j'ai eu l'idée de créer ce forum c'est parce que moi même je suis également atteinte de cette saloperie qu'est l'ataxie.

A très vite sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitry77
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin Répondre en citant

Bonjour Shindel,

L'ataxie est une pathologie, conséquence de syndromes cérébelleux, il existe de nombreux syndromes cérébelleux.

Parmi toutes celles que je connais:

Ataxie de Friedreich
Strümpell Lorrain
Connaître les Syndromes Cérébelleux, environ 80 pathologies connues, + de 35 gènes identifiés, de nombreux malades non identifiés, des conséquences de la vie courante, de maladies génétiques rares héréditaires.

A votre disposition 
consulter le site

WWW.CSC.ASSO.FR

Vous y trouverez beaucoup de renseignement sur cette maladie.

Amitiés,

Jaysse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin Répondre en citant

Bonjour, Shindel

Je ne vous vois plus sur la toile depuis longtemps, j'aimerais avoir de vos nouvelles...

Jaysse
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin Répondre en citant

Coucou, je suis revenue, j'avais eu quelques "soucis" personnels durant un temps, réglés depuis, et ensuite la vie s'est déroulée au point même que j'avais oublié l’existence de ce forum 

Sinon ben ma fois je vais bien, la maladie a pas mal évolué mais bon ça c'est malheureusement l'avancée logique des choses, alors du coup vu que suis beaucoup plus limitée qu'avant au niveau des supports que je peux utiliser pour exprimer ma créativité, je me suis mise au graphisme.

Je suis désolée d'avoir zappé le forum comme ça, mais ma foi j'espère que le fait que quelques personnes y reviennent le rendra a nouveaux vivant !
Au plaisir de relire tous les membre inscrits !
Shindel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin Répondre en citant

Oulà, le temps a passé ! J'ai 31 ans maintenant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de madâme l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum ataxie cerebelleuse Index du Forum -> Les discussions entre nous -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange