forum ataxie cerebelleuse Forum Index

forum ataxie cerebelleuse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos humeurs

Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shindel
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Jan - 18:29 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Nos humeurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Une envie  de raconter sa journée ou une anecdote.

Bref, tout ce qui vous passe par la tête mais ne rentre pas dans les autres catégories.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jan - 18:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:34 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Snif snif, ya toujours personne 
Back to top
silvy
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 8 Feb - 21:44 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Quote:
Mais ça finira par arriver, j'ai confiance ! Il n'existe qu'un seul forum sur l'ataxie, c'est le forum de l'acaf, donc de ton coté de l'atlantique, mais en france rien, niet que dalle, et c'est vrai que ça peut aider, ne serait-ce que pour les démarches que des gens qui ont ce problème se retrouvent sur un lieu commun....
phrase sensée lue quelques parts....'Sur les ailes du temps,la tristesse s'envole...' (Jean de la Fontaine.) et...t'as toujours l'alternative de déconner avec moi...et alors , tu verras, une foule   de curieux  viendront voir le cirque"Ataxique" qui traverse monts et marées pour rigoler...
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:16 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Ah c'est certain, plus nous ferons les zouaves, plus il risque d'attirer les foules 
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Feb - 12:36 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

A partir de demain je m'en vais pour une semaine. A bientôt tout le monde !
Back to top
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar - 19:14 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

je me suis absenté une semaine et , en revenant ,je viens faire un tour sur le forum et,...rien, cela résonne de vide!

Je me suis rendu compte, en étant ailleurs que chez moi,que tous les gestes de la vie courante me demandent un effort, cela décuple la fatigue et finalement etre devant un clavier est bien plus reposant.
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Mar - 21:25 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

La joie des claviers !

Le mien brille dans la nuit, c'est beau
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 13:37 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Marre de bosser sur ce décor de théatre !!!

Vivement que je l'ai fini, que je puisse enfin me mettre à ce que je dois faire pour chez moi : un lustre pour mon salon, deux fauteuils pour mon salon également et un canapé pour ma fille.
Back to top
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:11 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

C'est sur qu'il faut parfois savoir prendre du temps pour faire ce que l'on aime vraiment.

Je ressent aussi souvent cette lassitude lorsque je travaille sur une commande, une double exigence, celle du client et la mienne. Cela améne une pression énorme. Lorsque l'on travaille pour soi, on le fait de façon beaucoup plus détendue.Serait ce la pression éxercée par la somme d'argent qui est au bout?
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:52 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Nan mais c'est que j'ai énormément de retard par rapport à la date à laquelle je devais rendre le chantier, et en m'y engageant j'étais loin d'imaginer d'une part la somme de travail que ça allait être et d'autre part que niveau santé j'allais passer un hiver merdique.

Puis je suis hyper perfectionniste, je n'accepte pas la moindre rature sur mon boulot, je suis beaucoup plus exigeante avec moi même que ne pourrait l'être la compagnie pour qui je bosse, donc je préfère prendre plus de temps et me donner à fond plutôt que rendre un travail que j'estime bâclé.
Back to top
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 08:28 (2011)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Bonjour à tous,

C'est la rentrée,!! pas pour mon ataxie, elle n'a pas pris de vacances, dommage!
Je vous espère tous dans le meilleur état d'esprit possible (je sais bien que cette foutue maladie n'y aide pas) et je me dis:"pourvu que je ne parle pas dans le vide, you hou,shindel?"
pascal
Back to top
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:05 (2013)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

coucou à tous,
je m'absente quelques temps, on part à Québec ma femme et moi dire bonjour à notre fils, on sera de retour fin octobre.
a bientôt
pascal
Back to top
Shindel
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 16:01 (2013)    Post subject: Nos humeurs Reply with quote

Bonnes vacances, à très bientôt !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Nos humeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions entre nous -> Parlons de tout et rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange