forum ataxie cerebelleuse Forum Index

forum ataxie cerebelleuse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Complement de ressource
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions autour de la maladie -> Administration et reconnaissance du handicap
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 10:06 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

bonjour,
je vois que ma dernière réponse ne s'est pas inscrite?..
Je te disais que mon kiné avait pratiqué une séance"mézière" qui m'avait laissé complètement cassé, mais, depuis j'ai récupéré.La fatigue devient chez moi le handicap n°1, et chez toi?
L'an dernier, j'ai suivi une cure thermale en ariège qui, même si les effets ne durent pas,m'a fait beaucoup de bien sur le moment.Je pense y retourner cet été
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 10:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 19 Mar - 18:27 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

salut, oui moi aussila fatigue est un handicape pour moi aussi , après des efforts de kiné je suis vite ko
c'est quoi une séances méziere ?sinon les généticien de paris m'en ont parlé en janvier vais regarder pour cette été, toi ca t'a fais du bien?
toi comme une fille quia le même bidule que nous perd du poid et toi?moi pour l'instant non.
Back to top
MSN
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 11:28 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

coucou pascal, désolé de n'avoir pu te faire de mail p^plutôt, avec le week end de pâque où j'ai eu du monde, deux semaines après ne réunion de famille (cousin) et là vient de retomber et j'ai du coup une tendinite.Et j'ai préparer entre temps mon rendez vous au neuro, mercredi 25, qui c'est avérer très intéressantes et maintenant je prépare ma visite au généticien pour en savoir plus, je serai plus longue âpres suis vite fatiguées,
Back to top
MSN
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 13 May - 08:18 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

Bonjour ,
Juste un petit coucou, j'espère que tes visites chez les neuros te seront profitables.Pour ma part je dois participer à un protocole de recherche sur les ataxies dominantes à Paris, mais la sécu me refuse la prise en charge du transport au dela de 150km!! et comme il y en a plus, je dois réclamer.Comme s'il ne suffisait pas d'avoir une saloperie, si en plus il faut payer!
Back to top
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 13 May - 09:16 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

coucou, tu vas quand à paris moi je vais a paris salpêtrière , mercredi qui arrive le 16 mai, c'est bizarre ce que tu dis vais me renseigner car y a 2 semaine celui qui m'emmène à paris est descendu à andaille(endail)dans le ssud yavait + de 800km, vais lui en parler demain quand il m'emmènera au kiné, bon dimanche...
Back to top
MSN
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 May - 14:44 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

coucou,je vais à Paris à la salpètrière le 22 juin.Je viens de recevoir un mot d'Alexandra DURR pour appuyer ma contestation auprés de la sécu, j'espère que cela marchera.Le protocole de recherche auquel je dois participer s'appelle BIOSCA, tu connais?
Back to top
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 16 May - 07:00 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

Le protocole vais en parler tout à l’heure comme j'zi rendez vous à 11h30 et pour ton trajet le taxi ambulance m'a dit : qu'il faut demander une entente  préalable c’est rare qu'il le refuse
Back to top
MSN
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 17 May - 13:58 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

pascal,
hier j'ai parlée du protocole biosca que tu fais le 22 juin, elles m'ont (les  médecins) expliqué que c'était plutôt pour les ataxies éreditairesdonc pour moi c'est écarté mais moi j'en fais un en octobre.
sinon je retourne moi le 1er juin pour des exams complémentaires, bon week
Back to top
MSN
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 15:56 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

bonjour,
merci d'avoir demandé pour le transport; l'entente préalable n'a pas été refusée , mais limitée à 150km! comme il y a plus de chez moi à Paris,j'ai fait un recours amiable avec une lettre du médecin à l'appui, j'ai bon espoir cette fois.
En effet , BIOSCA concerne plus les ataxies héréditaires et comme sca2 dont je suis atteint en fait partie,alors c'est pour moi.
sinon ce week end nous sommes retourné dans un coin du vercors que j'aime beaucoup, ce fut long (4h de marche)mais un grand plaisir de se retrouver à nouveau dans un univers de prairie et de rochers.
Back to top
astridchasse
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun - 15:08 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

Coucou Pascal alors comment c'est passé ton voyage et le protocole?
Back to top
MSN
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun - 08:51 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

bonjour Astrid,
en fait je ne suis pas allé à paris,la sécu n'a pas été assez réactive sur ce coup la.je n'ai appris que le 21, et encore par téléphone,que ma demande de recours amiable serait acceptée, à ce jour je n'ai aucun document prouvant la chose!j'ai donc reporté le rdv qui aura lieu le 21 septembre (si tout se déroule correctement)
Back to top
pascal
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 10:23 (2012)    Post subject: Complement de ressource Reply with quote

re bonjour,
Ca y est, c'est accepté,j'ai RDV à la pitié salpètrière le 21 septembre, j'irais en train.Entre temps je refais la cure thermale en Ariège du 12 aout au 1 septembre.
Et toi, comment vas tu?
pascal
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Complement de ressource

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum ataxie cerebelleuse Forum Index -> Les discussions autour de la maladie -> Administration et reconnaissance du handicap All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange